Slider

Simulation éligibilité isolation 1 euro

 

LE SAVIEZ-VOUS

Jusqu’à 180€ d’économie par an

VMC hygroréglable très basse consommation

 

L’air vicié est extrait des pièces humides par des bouches hygroréglables qui s’ouvrent en fonction de l’humidité ambiante.

Les bouches sont reliées au groupe de Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC) par des conduits isolés. L’air vicié est ensuite rejeté à l’extérieur.

Jusqu’à 180€ d’économies grâce au système hygroréglable basse consommation par rapport à une VMC standard autoréglage. Le renouvellement de l’air par principe de balayage vous assure hygiène et confort, tout en préservant votre bâti des moisissures.

Le faible niveau sonore de nos modèles vous assure un confort d’utilisation optimal sans nuisance acoustique. Enfin il est à noter que le moteur des modèles que nous proposons est «très basse consommation», c’est à dire qu’il consomme jusqu’à 70% de moins que celui d’une vmc standard.

Installation : le remplacement se fait en seulement une heure.

Il faut compter en moyenne entre 900 et 1300 euros pour une installation standard avant déduction des aides pouvant aller jusqu’à 100 % du montant de l’intervention.

Dans bien des cas l’installation de VMC hygro basse conso est gratuite !

Si vous souhaitez faire isoler vos combles perdus, profitez-en pour faire changer votre ancienne VMC par nos équipes avant l’isolation.

Suis-je éligible au remplacement de ma VMC pour 1 euro ?   Tél / 02 14 18 80 10

Fermer le menu